Formation

La recherche menée au sein du CAPP est soutenue par une formation continue de ses membres et de ses étudiants sur les meilleures pratiques en analyse des politiques publiques et sur le savoir-faire numérique. Le développement d’outils de transfert de connaissances est au cœur de cette formation. De plus, les membres professeurs du CAPP supervisent des étudiants dans la rédaction de thèses, mémoires et rapports. Le centre propose également des formations méthodologiques à la fine pointe de l'état actuel de la recherche en sciences sociales.

Thèses, mémoires & rapports

Les thèses, mémoires et rapports sont des travaux de recherche supervisés par les membres du CAPP, favorisant l'avancement des connaissances en analyse des politiques publiques.

Offre de formation

Les formations offertes par le Centre d'analyse des politiques publiques sont axées sur la pratique. Les étudiant-e-s participent activement aux collectes de données, ont l'occasion de publier des articles avec les professeurs, et peuvent perfectionner leurs compétences en recherche à travers divers ateliers spécialisés.